Informations sur l'événement

La CCI WAPI et le Business Club 216 sont heureux de vous convier à un Business Lunch en compagnie de Jean-Jacques Cloquet, CEO de Pairi Daiza et manager de l’année 2018. L’occasion pour lui d’aborder un thème qui est également le titre de son nouveau livre : “Grandir et faire grandir”.

Au cours de sa carrière professionnelle, Jean-Jacques Cloquet a eu l’occasion d’arborer de nombreuses casquettes rendant son parcours très particulier. D’abord footballeur professionnel au Royal Sporting Club Charleroi, il devient par la suite Business Manager PVC Benelux à Solvay, Directeur Général du Royal Sporting Club Charleroi, DRH de l’aéroport de Charleroi ou encore plus récemment CEO de Pairi Daiza. Son talent lui vaut également de nombreuses récompenses : Man of the Year Aviation Belgique en 2018, Officier du Mérite wallon par le Gouvernement Wallon, Manager Trends Tendances en 2019, …

Pour la sortie de son livre “Grandir et faire grandir” coécrit avec le journaliste Didier Albin, Jean-Jacques Cloquet nous gratifiera d’une conférence afin de livrer son expérience sur les diverses stratégies qu’il a mises en place : motiver les troupes & valoriser les talents, réduire les risques psychosociaux & mobiliser, se reconstruire après des échecs & vivre en harmonie avec soi-même et sa famille, …

Logo Business Club 216

Orateur

  • Jean-Jacques Cloquet

    Jean-Jacques Cloquet

    CEO Pairi Daiza

Partenaires structurels

Envie de recevoir les nouvelles concernant la CCI WaPi ?

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter !

Je m'inscris à la newsletter