Informations sur l'événement

Face à un monde de plus en plus interconnecté, des mentalités en évolution constante ainsi que d’une concurrence de plus en plus importante. Il est devenu primordial pour les entreprises de préserver ses talents et de savoir comment attirer les talents futurs. Au même titre qu’est devenu l’expérience client, l’employer branding et le storytelling sont et deviendront des éléments primordiaux afin de pérenniser son activité face aux nouveaux enjeux.

Longtemps cantonné exclusivement au domaine RH, l’Employer Branding empreinte les techniques marketing tels que le storytelling afin de créer une véritable marque forte, attractive pouvant garder et attirer les meilleurs profils.

Dans cette formation vous allez avoir les clefs et méthode pour construire, développer et promouvoir votre Employer Branding aussi bien du point de vue RH que Marketing. Grâce à un auto-diagnostique, une analyse des best practices, des études de cas, vous aurez à l’issue de celle-ci les pistes d’améliorations afin que votre marque rayonne.

 

 

 

Orateur s

  • Formation Employer Branding et Storytelling

    Christophe Saladin

    Spécialisé Employer Branding
  • Formation Employer Branding et Storytelling

    Rémy Bouckaert

    Spécialisé Storytelling

Remarques

Formation d’une journée. Les 2 thématiques sont indissociables

Inscription

Partenaires manifestations

Envie de recevoir les nouvelles concernant la CCI WaPi ?

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter !

Je m'inscris à la newsletter