LES COOKIES ET GOOGLE ANALYTICS

Google Analytics est un outil Google d'analyse d'audience Internet permettant aux propriétaires de sites Web et d'applications de mieux comprendre le comportement de leurs utilisateurs. Cet outil peut utiliser des cookies pour collecter des informations et générer des rapports sur les statistiques d'utilisation d'un site Web sans que les utilisateurs individuels soient identifiés personnellement par Google. Le cookie "__ga" est celui qui est le plus utilisé par Google Analytics.

Outre la génération de rapports sur les statistiques d'utilisation d'un site Web, Google Analytics permet également, en association avec certains des cookies publicitaires décrits ci-dessus, d'afficher des annonces plus pertinentes sur les sites Google (tels que la recherche Google) et sur le Web.

Google Analytics utilise des cookies internes permettant de générer des rapports sur les interactions des utilisateurs avec les sites Web des clients Google Analytics. Ces cookies sont utilisés pour stocker des informations ne permettant pas d'identifier personnellement les internautes. Les cookies internes stockés dans les navigateurs ne sont pas valables d'un domaine à l'autre.

Pour les clients faisant appel aux fonctionnalités publicitaires Google Analytics, des cookies publicitaires sont utilisés afin d'activer certaines fonctionnalités telles que le remarketing pour des produits comme AdWords sur le Réseau Display de Google. Pour plus d'informations sur la manière dont Google utilise ces cookies publicitaires, consultez la FAQ sur la confidentialité en matière de publicité de Google.

En savoir plus sur les cookies Analytics et la confidentialité.


 

PARTENAIRES STRUCTURELS

Copyright 2017 CCIWaPi  |  Cookies et Google Analytics  |  Design : Losfeld Communication & Antalys